top of page
Cerca
  • Santina Ginga

Quand un voyage se transforme en une expérience précieuse.

Aggiornamento: 9 giu 2022

Je suis un rêveur et très souvent les rêves, si on y croit intensément, se réalisent.

Je veux partager mon plaisir de voyager, mais n'imaginez pas des vols aériens ou des destinations exotiques, je parle de voyages modestes, effectués en camping-car, avec le coeur parfois avec peu d'argent dans les poches, mais plein d'envie et d'envie découvrir.


Je m'appelle Santina Ginga et pour vous parler de moi je veux partir de cette photo et de ces mots.



Sortir de la carapace de réflexions entre moi et moi m'a permis d'ouvrir mon esprit à de nouveaux horizons, avec la curiosité d'un enfant qui découvre chaque jour un bout du monde qui l'entoure et se réjouit des petites choses qui lui font du bien.

Les rencontres se sont souvent avérées être des opportunités où j'ai rencontré des personnes capables de me donner l'envie de grandir. Des rencontres qui ont enflammé ma passion pour le théâtre, qui m'ont permis de m'initier à la discipline du "jeu de la danse", d'autres qui m'ont amenée vers la "thérapie par le mouvement de la danse", d'autres qui m'ont fait aimer la "musicothérapie".

Des voyages et des rencontres, donc, qui ont allumé en moi une étincelle devenue feu : le feu des arts.

Mon parcours de formation est constamment mis à jour, j'ai eu de nombreuses expériences avec des enfants, des personnes âgées, j'ai connu de nombreuses maladies et de nombreux handicaps.

J'ai travaillé et travaille encore avec des personnes plus fortunées capables de bénéficier d'une expérience de croissance personnelle.



Ma vie n'a pas été une promenade dans le parc et moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'ai dû faire face à des obstacles et à des montées abruptes. Mais je suis content de ma vie, je suis heureux quand même et j'aime la vivre telle qu'elle est.

Les personnes avec qui j'ai travaillé disent avoir trouvé en moi un accueil qui fait du bien, la simplicité de quelqu'un qui comprend et peut comprendre.

Aujourd'hui je suis art-thérapeute, je le suis devenu petit à petit en croyant au rêve, en me formant dans diverses disciplines, au gré des voyages, des rencontres et des expériences.


Pour créer de nouveaux projets chaque jour.


C'est pourquoi j'ai décidé de partager mon précieux trésor avec le plus de personnes possible, celui qui a changé ma vie, un trésor inestimable nourri chaque jour au contact de personnes merveilleuses qui me transmettent de l'énergie et à qui je veux faire profiter au mieux ce que j'ai à ma disposition, appris dans ma formation.


J'ai développé plusieurs réunions/ateliers selon les besoins de chacun :


· De croissance personnelle

· Pour les RSA

· Pour les écoles

· Éducatif

· Pour les entreprises


Si vous voulez mieux me connaître visitez mon site www.elleboro.it

0 visualizzazioni0 commenti

Post recenti

Mostra tutti
bottom of page